Depuis deux jours, lorsque vous appelez Temesis, vous avez de fortes chances de tomber sur une nouvelle voix, avec un léger accent anglais.

Faisons les présentations : il s'appelle Ian Smallwood, il est Irlandais, il parle parfaitement anglais, français et espagnol, et il a commencé à travailler sur Internet en 1994. Je l'ai connu il y a bien longtemps, notamment au cours d'un séjour passé chez son frère à Kettering en Angleterre. De ce temps là, il aimait déjà la Guiness. Il connait et pratique les standards et la qualité Web, il m'a d'ailleurs rappelé hier soir que je lui avais parlé pour la première fois de la qualité Web en 1998 pendant la coupe du monde de football.

Lorsqu'il ne s'amuse pas à tenter de prouver en parapente qu'il est plus solide qu'une falaise patagonienne, Ian travaille sur un Imac dont la spécificité est d'être équipe d'un airport qui lui permet de se connecter à un réseau Wi-fi à la condition expresse que sa machine soit située à moins de deux mètres du point d'accès réseau, ce qui l'a conduit à proposer ce matin un slogan innovant pour Apple : "Macintosh : connecting people, not computers". Delicious. ;-)

Bon, bref, comme vous le voyez, l'ambiance n'est pas à la morosité, mais elle sera tout de même studieuse : Ian nous rejoint pour un CDD de deux mois au cours duquel il ne devrait pas s'ennuyer. Je vous reparlerai bientôt de sa mission au sein de la société.

Bienvenue Ian.