La journée d'hier a commencé en fanfare, sous la neige avec 3 étudiants sur 40. Les choses sont depuis revenues à la normale, et aujourd'hui, je devrais avoir 40 étudiants.

Bref, l'année a redémarré sur des chapeaux de roues, avec deux présentations de résultats d'audit pour le groupe la Poste et la banque postale mardi 6 janvier à Paris et ce déplacement en fin de semaine. La semaine prochaine ne sera guère plus calme, avec deux journées de formation pour DDH à Bordeaux avec l'ami Christophe Bigot, et un déplacement à Nantes pour une restitution à la région Pays de la Loire.

Aurélien Levy est actuellement en train de travailler au basculement du site Temesis sous SPIP et d'effectuer l'audit accessibilité d'un site que nous avons contribué à construire avant sa labellisation attendue. Laurent Denis travaille sur des programmes de formation e-learning sur le RGAA et effectue des audits pour l'Etat du Luxembourg.

Mickael Hoareau finit de prendre en main le framework Jelix avec un site à venir, et Fabrice Bonny partage son temps entre la mise à jour du site d'un de nos clients, et la reprise du travail sur mon-opquast. C'est reparti, donc...