Nous avons procédé ce matin à une mise en ligne de nombreux correctifs et améliorations de Mon-Opquast et de son validateur automatique.

La base de données du validateur a eu le droit à un véritable lifting. Nous avons choisi par mesure de précaution de nettoyer toutes les anciennes validations automatiques que vous n'avez pas reversé dans vos évaluations pour éviter tout risque de concurrence de données. Ces données sont obsolètes suites aux mises à jour des tests automatiques, mais elles sont conservées par précaution, au besoin sachez que vous pouvez nous les réclamer.
Fabrice Bonny et Samuel Martin ont apporté ces dernières semaines un très grand nombre d'améliorations sur les tests unitaires mais aussi sur le moteur de validation.
De mon côté je me suis attaché à corriger et améliorer l'interface de Mon-Opquast ainsi que le système de communication entre le validateur et l'interface.

Il y a quelques nouveautés introduites, je vous invite à suivre les prochains billets de ce blog et du blog de Temesis pour plus de détails. ;-)

Concernant vos retours sur les bugs de l'interface ou des améliorations que vous souhaiteriez voir apparaitre, ils sont en grande majorité traités. Nous répondons généralement à tous vos mails, cependant, il se pourrait que nous ayons oublié de répondre à certains d'entre vous, alors je profite de ce billet pour vous présenter les remerciements de toute l'équipe pour participer aussi activement à l'amélioration de Mon-Opquast.