La liste de bonnes pratiques Opquast V2 passe maintenant en appel à commentaires publics. Pour l'instant, nous avons traité plus de 2700 commentaires. Nous rédigeons des objectifs, des solutions de mise en œuvre pour chaque bonne pratique, enfin bref, c'est un travail colossal.

Pour ce passage en appel à commentaires publics, nous avons du modifier considérablement la plate-forme de travail, l'atelier Opquast et je dois dire qu'elle nous permet maintenant de travailler très efficacement. Actuellement, nous continuons à travailler sur des reformulations, des détails, des améliorations ponctuelles, mais la deuxième version de notre liste de bonnes pratiques commence à prendre sérieusement forme.

Vous pouvez notamment accéder directement à la liste des bonnes pratiques candidates, c'est-à-dire celles qui sont en position de faire partie de la liste finale. Vous pouvez également donner une note à chaque bonne pratique. Cette donnée sera juste indicative, mais elle nous donnera des informations intéressantes sur les points auxquels vous êtes plus ou moins sensibles.

Bon, à la lecture des commentaires, vous aurez certainement l'impression que nous passons notre temps à couper les cheveux en quatre ou à pratiquer des activités contre nature avec des diptères, eh bien ne vous détrompez pas, c'est très exactement ça.

Venez ergoter avec nous, nous avons besoin d'ergoteurs ;-)

Dernière chose, et pas la moindre : toute l'équipe de Temesis vous souhaite une excellente année 2010.