Afin de répondre à ce besoin, Opquast Reporting intègre depuis la semaine dernière un nouveau module: le helpdesk. Il permet de faire appel à des experts sur des points particuliers. Le fonctionnement a été simplifié à l'extrême : vous achetez un bloc de tickets d'intervention et chaque question à un expert est décomptée par tranche de 30 minutes. Une question simple coûte donc un ticket, une question ou une demande complexe peut en consommer 2, 3 ou plus. Dans ce dernier cas, pour éviter toute mauvaise surprise, le nombre de tickets est fixé avant déclenchement.

Cette approche permet d'avoir accès aux compétences d'experts en dehors de prestations globales, packages, journées d'intervention et autres modes de fonctionnement. Si vous avez besoin de compétences pointues pendant uniquement 30 minutes, vous ne payez que 30 minutes.

Tous les utilisateurs professionnels de la plate-forme Opquast Reporting peuvent utiliser le helpdesk, de façon ponctuelle ou régulière. Si vous voulez rejoindre notre pool d'experts, il vous suffit d'avoir un abonnement Opquast Reporting Expert et de nous contacter pour obtenir tous les détails.