La semaine promet d'être assez dense, jugez plutôt : Aurélien Levy est à Montréal pour la deuxième édition de Confoo.ca (souvenez-vous, l'an dernier, c'était moi qui avait ouvert le bal). Les québécois vont pouvoir retrouver Aurélien dans une conférence sur HTML5 et l'accessibilité. J'ai eu l'occasion de consulter le support, vous verrez, ça promet d'être excellent. Parmi les petits français qui font le voyage cette année, notez également la présence de Raphaël Goetter, de Sébastien Delorme, de Daniel Glazman et bien d'autres. J'en profite pour saluer toute l'équipe de Confoo et tous les amis québécois.

Eric Gateau, Laurent Denis et moi même seront toute la fin de semaine à Paris pour le premier séminaire de la formation longue accessibilité. Six stagiaires ultra-motivés vont nous rejoindre à partir de mercredi. Nous aurons également la visite de Dominique Burger (Institut de l'Accessibilité Numérique) sur le paysage européen de la labellisation et de la normalisation en accessibilité, de Adrien Duquesne (société Urbilog), qui viendra nous présenter l'outil Ocawa et son intérêt pour les experts accessibilité. Pour finir, nous avons demandé à Olivier Meunier de venir vendredi afin nous présenter ses travaux récents sur Opquast Reporting et un outil de navigation côté serveur.

Du côté des développements de reporting, justement, si tout se passe bien, il risque d'y avoir pas mal de nouveau dans les prochains jours. tout ce que je peux vous dire, c'est que Fabrice Bonny, Mickael Hoareau, Olivier Meunier et Samuel Martin sont très occupés.

J'aurais encore plein de choses à vous raconter, mais nous allons en garder un peu pour plus tard. A bientôt, donc.