Mode d'emploi

Comment ça marche ? À peu près comme avant mais il faudra remplir quelques conditions pour que tout se passe bien. Les voici :

  • la page analysée doit être dans l'échantillon du projet dans Reporting et avec la même URL ;
  • la ou les check-lists utilisées pour l'analyse doivent faire l'objet d'une ou plusieurs évaluations dans votre projet.

Ensuite, dans Opquast Desktop : cliquez sur exporter puis sur Opquast Reporting, authentifiez-vous et choisissez votre projet. C'est ici que vous pourrez noter le changement : désormais vous obtenez la liste des évaluations vers lesquelles vous pouvez exporter vos résultats. Cette liste est calculée automatiquement en fonction des conditions décrites précédemment. Sélectionnez la (ou les) évaluation(s) qui remplissent les conditions et cliquez sur envoyer. Vos résultats sont maintenant dans votre évaluation !

Afin de ne pas écraser d'éventuels résultats existants dans vos évaluations, les résultats non testés ne sont jamais envoyés.

Nous espérons que cette fonctionnalité simplifiant radicalement l'export de données (et leur utilisation) vers Opquast Reporting sera plus adaptée à l'usage que vous en faites avec Opquast Desktop.

Vidéo de démonstration

Et maintenant, place à l'image. Élie vous a préparé une vidéo de démonstration de ces nouvelles fonctionnalités :

Télécharger Opquast Desktop

L'extension est toujours disponible gratuitement et sous licence Open Source pour Firefox. Elle est téléchargeable sur son site dédié