Article dans Sud-ouest

Sud-Ouest a consacré un article à Opquast certified en début d'été. L'article s'intitule « Opquast, le Bordelais qui certifie les compétences Web dans toute la France ». C'est l'un des premiers articles sur le certificat Opquast, et à mon avis, ce n'est pas le dernier :)

Capture_d_e_cran_25_08_2015_15_32-3.png

Retour d'expérience sur le certificat au CIC

Arnaud Malon, Webmaster au CIC a suivi avec toute son équipe Web une formation Opquast certified, il a utilisé la plate-forme de training et a passé l'examen en début d'été. Il a rédigé un retour d'expérience sur son blog, et visiblement, il a beaucoup apprécié la démarche. Extrait : Alors, heureux ? OUI. C’était vraiment une super expérience. On en sort affutés, prêts pour fignoler un nouveau site de qualité (ça tombe bien, c’était le but), on a appris, tous, pleins de choses. On a passé un mois à beaucoup échanger sur la qualité : du coup, outre l’émulation certaine entre les différents membres de l’équipe (nous ne sommes que des humains), j’ai vraiment l’impression qu’on a partagé quelque chose, et qu’on a progressé tous ensemble. Merci Temesis !

Mise à disposition du training illimité aux partenaires Opquast

Depuis lundi, l'ensemble des agences partenaires Opquast et les écoles qui ont signé la nouvelle convention bénéficient d'un accès illimité à la plate-forme d'entrainement au passage du certificat. Si vous travaillez dans une agence partenaire, demandez à votre responsable qualité de vous donner un accès à la plate-forme. Si vous n'êtes pas encore partenaire, rejoignez-nous, et si vous êtes une école qui n'a pas encore renvoyé sa convention, il est temps de le faire.

Nouvelles écoles

Nous accueillons une nouvelle école et pas la moindre, puisque c'est ECV digital qui rejoint le réseau. J'interviendrai là-bas le 10 septembre. D'autres écoles du Web arrivent, poussez pas y'en aura pour tout le monde ;)

Recrutement commercial

La commercialisation du certificat est un défi passionnant pour toute l'équipe Opquast, et nous souhaitons mettre toutes les chances de notre côté. Nous avons donc décidé de faire appel à un cabinet de recrutement pour nous aider à embaucher une personne chargée du développement commercial du certificat.