coding-school-e-cod.pngEt voici deux nouvelles écoles dans la liste des partenaires du projet Opquast :

  • La Coding school est basée à Caen : récemment labellisé Grande école du Numérique par le gouvernement, la Coding School est une société coopérative d’intérêt collectif (SCIC) qui évolue sur toute la chaine éducative, de l’école primaire aux formations supérieures, pour cultiver la créativité dès le plus jeune âge. Révélateur de talents, La Coding School accompagne nos jeunes entrepreneurs, et propulse la réinsertion sociale, par le numérique. Plusieurs promotions vont être formées, s'entrainer et enfin passer la certification Opquast dès cette année.
  • E-cod est une école professionnelle de la CCI de Bordeaux, qui propose des formations supérieures et continues en design digital. Créées pour répondre aux attentes des entreprises de la filière numérique, les formations e-cod font l'objet de partenariats avec des grands groupes de formation ou école prestigieuse. E-COD propose plusieurs formations de niveau III et II. L'entrainement à la certification Opquast commencera dans quelques mois.

Bienvenue à ces deux écoles, qui rejoignent les 16 autres écoles, ce qui porte à 18 le nombre d'écoles partenaires du projet Opquast. D'autres écoles arrivent et pas des moindres. Nous vous tenons au courant.