Dans les prochaines semaines, de très nombreuses nouveautés vous attendent sur temesis.com. Une refonte du site est actuellement en cours, et vous le verrez, les modifications seront de taille. Nous travaillons également d'arrache-pied sur les évolutions du service Mon-Opquast qui compte maintenant plus de 1100 démarches qualité lancées par environ un millier de membres.
Ce n'est pas tout, car outre la mission en cours consistant à produire le référentiel qualité web d'un groupe bancaire international, nous continuons à effectuer nos audits d'accessibilité pour des clients de tous secteurs. A ce sujet, je vous invite à consulter l'article "Pourquoi l'accessibilité numérique?" que j'ai co-écrit cet été avec Laurent Denis et qui a été publié sur le site OpenWeb.
Pour finir, je serai auditionné le 8 septembre par le Forum des droits de l'Internet dans le cadre du groupe de travail "Certificat citoyen" en compagnie de la FEVAD et de l'AFAQ. Il s'agira pour moi de présenter les principaux pré-requis pour la réussite d'une marque de certification sur Internet.
A bientôt