Nous avons notamment pu remarquer la qualité de leurs travaux lors des différentes vagues du diagnostic numérique aquitain. Ce Diagnostic, réalisé par AEC en collaboration avec Temesis, évalue annuellement la qualité des sites web publics en Aquitaine. Il nous a permis de constater que certains sites réalisés par Aliénor.net se plaçaient en haut du classement, notamment en termes de progression de la qualité globale mesurée d'un diagnostic à l'autre. Aliénor.net était donc tout à fait légitime pour devenir partenaire Opquast. C'est pourquoi, afin de valoriser la qualité de ses développements, Aliénor.net a décidé de devenir partenaire Opquast pour l'année 2013.

En pratique, les équipes d'Aliénor.net ont été formées à la qualité Web, elles bénéficient de l'outil reporting en version corporate (réalisation d'audit, publication d'un baromètre, inspection automatique de pages, clonage de check-lists etc.), d'une page partenaire les présentant et elles peuvent mobiliser les experts de Temesis sur la résolution de questions spécifiques en matière de qualité et d'accessibilité web. Autant d'avantages qui permettront à Aliénor de se démarquer des autres agences, de prouver la qualité de son travail auprès de ses clients mais également de se placer dans une démarche d'amélioration continue.

Aliénor.net rejoint donc Clever Age (avec lequel nous avons travaillé sur le site de l'Elysée), Accessibilité Web et Emakina. Si vous souhaitez devenir partenaire Opquast, contactez-nous, nous échangerons sur vos attentes et besoins.

Tout au long de l'année 2013, les avantages du programme partenaires vont se multiplier, nous souhaitons réellement que ces partenariats conduisent au développement d'une vraie communauté de professionnels qualifiés. En attendant, toute l'équipe de Temesis souhaite la bienvenue à Alienor.net au sein de ses partenaires.