L'an dernier, à l'occasion du Grand ramdam des tiers lieux, Lucile Aigron, de l'arrêt minute Pomerol, Eugénie Michardière (Région Aquitaine) et Marie-Laure Cuvelier (Kokerboom) m'ont proposé de faire une intervention sur le télétravail. Il s'agissait de faire un pecha kucha, c'est-à-dire présenter 20 images avec environ 20 secondes par image.

Je n'ai pas pu être présent lors de la manifestation, mais j'ai pu enregistrer cette intervention en audio et vidéo la veille de la conférence (à 23h, et en une prise ^^). Les organisateurs l'ont diffusée le 4 juillet dans la salle de la cité multimédia de Pau.

Je vous parle rarement de ce sujet du télétravail, et au départ, je ne voulais pas diffuser cette vidéo sur Internet, mais je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser pas mal d'entre vous. Voilà, c'est le cadeau du jour. Je le dédicace à toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé chez Temesis. Enfin, pour tous ceux d'entre vous qui rêvent de télétravail, ce sera ma carte de vœux ;-)