La semaine prochaine, le 24 avril 2014 aura lieu la première Opquast night. Nous serons accueillis par IESA Multimedia, l'une des premières écoles Opquast.

Nous en profiterons pour faire un état des lieux du programme aussi bien au niveau des prestataires, des écoles que des sites labellisés. Nous allons surtout prendre un moment pour échanger entre nous et faire en sorte que tout le monde se rencontre.

Je vous rassure, même si nous appelons cette rencontre Opquast night, la manifestation ne devrait pas durer toute la nuit (sauf peut-être pour les plus motivés d'entre nous). Elle a simplement lieu en soirée, de 19h00 à 21h30 et nous essayerons de l'organiser plusieurs fois par an, notamment au moment des formations « Devenir responsable qualité Web » que nous organisons à Paris.

Cette rencontre s'adresse prioritairement aux partenaires et écoles Opquast ainsi qu'aux stagiaires qui sont en formation avec nous. Les partenaires ont été invités et ils sont actuellement en train de s'inscrire et d'inviter leurs clients.

Nous vous proposons maintenant un lien direct vers le formulaire d'inscription.