Dès la semaine prochaine, nous allons mettre en ligne plusieurs modifications majeures des sites Opquast. Il y aura du cosmétique, mais pas seulement puisque nous annoncerons également le lancement prochain d'un nouveau service qui pourrait bien vous concerner. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que vous n'avez sans doute pas fini d'entendre parler d'Opquast.

Dès la semaine prochaine, j'interviendrai à l'ESCEN pour deux jours de formation. La semaine suivante ce sera Laurent Denis qui viendra à Bordeaux pour donner deux jours de formation au même endroit. Pour ma part je serai à Bruxelles dans le cadre des rendez-vous d'affaires Bordeaux2Brussels 2014. La semaine suivante, je me rendrai à Toulouse pour mon intervention annuelle en Badge Miec (Marketing Internet et e-commerce). J'y retournerai également le 30 septembre pour une intervention à Toulouse Business School dans un mastère dédié au management des services.

Entre temps, je vous retrouverai les 24, 25 et 26 septembre à Paris pour une formation de 3 jours « Devenir responsable qualité Web »

Les consultants Temesis sont actuellement mobilisés sur plusieurs missions accessibilité pour des clients du secteur du luxe, et également sur des sites gouvernementaux.

Nous nous croiserons peut-être cette année dans le cadre des nombreuses formations et conférences que nous avons prévu d'animer. Si tout se passe comme prévu, nous aurons également des tas de bonnes choses à vous annoncer côté Opquast, projet né en 2004 et qui arrive à un stade important de son développement. Bref, restons en contact ;-)